Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zik17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:44 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

Bon bin comme personne n'a encore posté j'me lance^^
Donc voila c'est Zik mais IRL j'm'appel Max pis j'habite en région parisienne et plus précisément dans le 77. Voila voila^^
Donc bon jeu a tous a la prochaine^^

Zik

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:17 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

Région parisienne....Bon le 77 ça va encore parceque moi je boss dans le 95 et là c'est le bordel lol

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:26 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

oué mois je diré que c est le bordel partous a paris
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:14 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

Ouais la ou je suis c'est assez calme j'ai pas a me plaindre^^ Mais c'est la région parisienne quoi, tout le monde est stresser c'est la merde ... Vivement que j'me casse les ******* ^^ J'ai vécu un an et demi sur l'ile de ré ( =p ) lol. Et les gents sont bcp moins stressé ....

MSN
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:42 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

tu métonne une île ces bien mieux que paris
Mort de Rire

Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:50 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

Oue c'est pas mal du tout .... Mais le seul soucis, c'est que ca bouge pas, on se fait chier mais a en mourir quoi^^' Ici en région parisienne ca bouge bien^^

MSN
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:53 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

oué mais bon pour mois une île ces le paradis mais faux y aller an vac pandan une selain apré tu te lasse sa doi être pour sa que c chin a an mourire

Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:59 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

Oui voila t'as tout compris, le premier mois c'est génial ^^
Mais apres en hiver ....
Imagine bien apres le taf j'allais a la plage^^ Ca c'est le paradis lol
Mais en hiver avec le vent c'est glacial y a pas que des avantages^^

MSN
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:19 (2009) Sujet du message: Zik17 Répondre en citant

oué c bien lété mais pouri l hiver coi
an gros ces sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018) Sujet du message: Zik17

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation