Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zoka
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:36 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

War-riders est un peu mieux pour les flemmards ^^, parce que ogspy c assez chiant de mettre a jour toute les pages a chaque système solaires ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:36 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 09:14 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Oui, j'applique la même façon de procéder. Le véto. Si un membre n'est pas de l'avis collectif, on annule et ce afin que tout le monde aille dans le même sens. D'où notre cohésion. Okay

Tu parlais de la participation au forum. Arrow  Il va là un problème majeur. En effet, nous voulions au départ un forum trés simple car nous n'avons pas forcément le temps d'y aller régulièrement. Notre maitre mot étant : " la vie privée avant toute chose ". J'ai bien insisté là dessus à la création de cette alliance.

Car, aujourd'hui, c'est bien le problème de la plupart des alliances qui exigent une participation active au forum autant qu'à Ogame ce qui entraine une dépendance au jeu et à internet  que je milite.

Maintenant, je parle au nom de l'alliance, c'est trés clair, vous êtes hyper bien organisé !!! Comme dans mon ex alliance "ASG" Mais je n'aurai pas la prétention ni le temps de m'occuper de tout ce que tu as énumérer dans le troisième paragraphe.

J'ai d'autre préoccupation active dans ma vie privée et pas des moindre puisque dans les heures à venir je vais être papa. Wink

Si, à titre perso, un jur je viens chez vous, c'est justement pour alléger mon temps car de toute évidence, un moment donné, je ne pourrai plus gérer mon alliance Zone51.

J'espere avoir illuminé tes horizons  Wink

Cordialement, Herc

Varan
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:09 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

On a des membres qui ne viennent jamais sur le forum ; c'est leur choix et on le respecte . C'est pour ça qu'on envoie par message collectif ce qu'il est important de savoir . Mais c'est vrai que venir sur le forum régulièrement améliore la communication . En venant chaque jour , c'est simple , les nouveaux messages clignotent .

PS : la signature ne s'affiche pas , je dois la mettre manuellement ( à rêgler dans les options )

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:36 (2010) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

ces vrai que même si ils ne se conectent que tous les 2 ou 3 jours se n' est pas bien grave tan qu'il viennent un peux pour se tenire informer et pratissiper au votes et a se qui se passe dans lalli car sertenne chose se passe ici et pas ailleur pour sertenne raisone donc forcéman il passe a coter de certnne chose
bon voila
et santer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018) Sujet du message: Inauguration!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation