Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:14 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Jour trés important aujourd'hui car nous avons un forum, ce qui ne devait pas être le cas à la création de l'alliance Zone 51.

Xeno en a les pleins pouvoirs.

Je lève mon coude pour exhiber ma coupe de champagne à ce nouvel élan qui nous menera au TOP 100 Alliance!

Nous sommes deja top 100 recherche et vaisseaux!

Alors je vous remercie tous de tout ce que vous faites depuis le début et je vous souhaite bonne reception sur le forum.

Votre serviteur, Herc.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeno
Createur du forum

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:59 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Pour le bon classement de l'alliance, l'ouverture du forum et pour son inoguration.

Je lève a mon tour mon verre.

Xeno

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:50 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

je leve un vere a mon tour pour l inoguration et pour mon n' antré dans lalliance

Dernière édition par thom10 le Lun 30 Nov - 18:50 (2009); édité 1 fois
Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:00 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

MSN
Soulkeeper
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:12 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Un dessin vaut mieux qu'un long discours

batix
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 09:50 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

bien dit sante bonheur

Mercenaire
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:37 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Moi qui n'aime pas les fofos je passe le pas et ouvre la bouteille salut la compagnie et vive les conneries.
Gros Kiss sur les fesse poilu de Herc qui gère et vive les mineurs def ^^

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:22 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Ah! LCD Quant tu nous tiens! Okay 2 ans pour amortir Mercenair, invite nous tous, on fera des oisrées cinoche avec la bilouze à domicile! Je ramene la bilouze. Wink

Varan
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:09 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Herc a écrit:

Bonjour à tous!

Jour trés important aujourd'hui car nous avons un forum, ce qui ne devait pas être le cas à la création de l'alliance Zone 51.

Xeno en a les pleins pouvoirs.

Forum mal organisé et surtout mal protégé si je peux me permettre

Je me présente :

Varan

Fondateur de l'alliance Area51 en univers 6 . Alliance qui a été à un très haut niveau . Suite à l'univers qui se vidait , la plupart des joueurs qui ont fait son succès ont arrèté . Certain d'entre nous , se sont inscrit en univers 65 et se sont rejoind au sein de l'alliance Tic-Tac . Suite à une restructuration , nous avons décidé de changer de nom d'alliance . Tout le monde a proposé des noms et c'est Area51 qui a été élu .
Revoilà donc l'Area51 prète à refaire parler d'elle !
Pour ma part , en univers 6 , je suis arrivé top 30 points ( + de 10 millions de points ) et top 10 flotte ( 100.000 vaisseaux ) . Compte que j'ai désormais donné .

J'ai bien-sûr remarqué votre alliance qui possède un nom fort proche de la nôtre . D'autant plus que je connais Superbizzz ; il doit savoir qui je suis .

Voilà donc le pourquoi de ma venue :

Notre alliance est très stable mais par contre nous avons eu quelques problèmes avec notre wing . Elle n'est à présent plus très ... comment dire ... elle n'est plus très organisée .
Votre alliance possède un classement pas trop mal placée . Dans le top 100 ; ça ferait un bon classement pour notre wing .
Pour votre alliance , ça ne changerait pas grand chose en négatif du moins . Mais en positif ; vous auriez une protection d'une grosse alliance ( nous sommes top 9 points et top 16 flotte ) , vous auriez un forum organisé et protégé , etc .
On ferait rentrer dans la wing quelques membres de notre ancienne wing ( qui sont actuellement dans la mère en attente ) . Il ne s'agit pas de bcp de membres mais quelques uns qui feraient encore monter votre alliance au classement . Les meilleurs de la wing monteraient en mère s'ils le désirent .

Voilà en gros le principe .

Discutez-en et pensez qu'en ce début d'uni , à l'heure où bcp d'alliances sont dissoutes ; une alliance forte est une valeur sûre qui nous mènera vers les sommets ! Nous sommes une alliance où règne une très bone ambiance et où français , belges , suisses et autres se sont unis pour former ce qu'est l'Area51 aujourd'hui .

En attendant , passez faire un tour sur notre forum pour vous faire une idée : http://corsaire-tictac.ogameteam.com/index.php

En espérant que cette proposition vous interesse

Bien à vous

Varan ( co-fondateur de l'Area51 et administrateur du forum )

zoka
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:33 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord Smile

Cortex
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:54 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

ca me tente aussi +1 

Voloda
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:29 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Le risque ne serait pas que certains membres ( Herc , superbizz , mercenaire ) aillent en alliance mere , et que finnalement , les 20 k Points aillent en wing , Pour ce retrouver avec des memes niveaux qu'eux .
ce que je veux dire c'est " es-ce que l'alliance zone 51 , Plutot conviviale , avec des membres forts , pour aider les plus faibles " Ne va pas se transformer un peu en usine a gaz , pleines de membres , les forts allants dans l'alliance mère , et les faibles dans la wing , et finalement delaissés ?

On le sait tous plus ou moins , Ce n'est pas parce qu'on est Top 2000 qu'on est pas a l'abri d'un raid mechant d'un top 60 ..

Mercenaire
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:05 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Je suis dac avec tout vos accord etc etc et stop dire que le fofo est nul varan ou je te fesse ^^

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:18 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Voloda, j'ai eu accés à leur niveau de chacun via un tableau qu'ils ont minutieusement créer.

Ils sont bien organisé.

Ils ont prévu des alliances pour chaque niveau car ils fonctionnent aux points.

Je dois le dire car je n'ai pas envie de vous le faire à l'envers.

3 d'entre nous peuvent prétendre à la mère dans leur alliance : Superbizzz, Moi et Mercenaire.

Je m'engage à récupérer mon alliance en Wing si la fusion se créée. Je m'explique :

" Si Superbizzz ET Mercenair décident d'aller en mère alors moi je vous accompagne en wing Où, au quel cas,  j'en demanderai le contrôle. "

En gros, ce sera notre alliance avec quelque changement avec toujours moi, à la tête sous couvert de l'alliance mére top 10, vois tu ??

Je n'abandonne pas mes hommes.
Je m'engage également à elaborer le droit de véto. C'est normal car le vote à la majorité c'est comme les grades, de la merde!!

C'est normal, un joueur à 10 000 points peux devenir un grand joueur!!!

Donc si il y a un désaccord ou 2, le projet est annulé.

Voila continuez à voter, à l'exception de Coreyboulet et Plutonium en vacances, il me faudrait toutes les voies.

Merci à tous.

Varan
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:03 (2009) Sujet du message: Inauguration! Répondre en citant

Heu , c'est pas un tableau qu'on a créé mais un site qui sert pour Ogame ( WarRiders ) ==> http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr

3 peuvent prétendre à la mère ( voir plus ) mais ne sont pas obligés . Si tu veux rester pour commander la wing , pas de prob ; sinon , tu choisiras toi-même ce chef .
Pour ton droit de véto j'ai pas bien compris mais quand une décision doit être prise chez nous , on a tjrs lancé un vote . Tout le monde a son mot à dire , chacun ayant une voie qu'il soit de la mère ou de la wing .

Pour répondre à Voloda : C'est sûr qu'un top 2000 n'est pas à l'abris d'un raid . Mais Vos haut classés ne savaient intervenir que s'ils étaient à proximité . Si le projet se fait : tu aurais bcp plus de forts en protection et donc bcp plus de chance qu'il y en ai un à proximité .
Je pense que le problème dépend surtout de l'activité de chacun sur le forum . En cas de message collectif important ( message de l'alliance mère ou wing , appels à l'aide , etc ) ; il faut que certains de la wing aient certains de la mère dans leurs amis et on transmet direct .

Et pour Mercenaire : J'ai pas dit que votre forum était nul , juste qu'en s'enregistrant ; on a accès à bcp de choses et que donc point de vue protection , c'est pas top . Le nôtre ( que je gère moi ) a une protection sans failles . Je le gère seul car au début plusieurs s'en occupaient et on ne savait plus qui avait fait quoi . En étant seul , je sais tout ce qu'il y a à faire . C'est plus facile pour par ex ranger chaque membre dans la catégorie appropriée . Nous avons un Tchat mais que seul l'alliance ( et la wing bien-sûr ) sait voir et utiliser .
Nous utilisons aussi OGSpy : base de donnée et cartographie de l'univers qui est mise à jour par tous les membres . Là sont sauvegardés les sondages de tous , les espionages , RC , etc . On sait aussi y cherche un joueur , une alliance , calculer différentes choses , etc . Un peu comme War-Riders mais en bcp plus complet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018) Sujet du message: Inauguration!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation