Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ex-alliance ASG et AWSG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Strategie -> Liste allié
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:16 (2009) Sujet du message: Ex-alliance ASG et AWSG Répondre en citant

Il convient d'éviter de se frotter avec cette alliance ASG qui, sous son aile posséde également AWSG, sa wing...

C'est mon ex-alliance, je suis resté en excéllent terme avec eux où je cottoie chaque semaine leur forum pour partager une Leffe.

Ce sont des amis, rien de plus pour le moment car aucun pacte n'est à déplorer à ce jour.

Ils sont top 20 à la 18 ème place.

A l'occasion, passez leur dire bonjour sur leur forum, ça leur fera plaisir.

Thom10, juste un truc, ne le prend pas mal biloute, si tu y vas, fait un tout petit effort d'orthographe car ce sont des têtes les mecs. Wink

Juste ça et on boiera une bilouze ensemble.............Oui tu as compris, on se mettra une mine en fait. Confused

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:26 (2009) Sujet du message: Ex-alliance ASG et AWSG Répondre en citant

ok si je vais sur leur forum je feré un éfore pour faire mion de faute promi
de lautre bore jais labitude de msn donc forcérman sa ne maide pas
et ne tinquiette pas je le sais bien que je fais baucoup de faut ses juste que je suis trés nul dans se domaine
voila  

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:17 (2009) Sujet du message: Ex-alliance ASG et AWSG Répondre en citant

Pas grave.

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:31 (2010) Sujet du message: Ex-alliance ASG et AWSG Répondre en citant

pour mois ossi jantretien de bon contacte aavec mon nassien alli m^mesi il ne me réponde pas tj jantretien d bon santiman a leur égare donc sil vous plais n ataquer pas lalli LOC
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018) Sujet du message: Ex-alliance ASG et AWSG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Strategie -> Liste allié Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation