Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercenaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mercenaire
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:19 (2009) Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

Voila prés de 20 ans que la planète Zecra 528 à été anéantie par des pirate, jais vue toute ma famille périr sous le feu ennemi.
Pour qu'elle raison?
Hé bien par ce que mon père à simplement accepté d'être a la tête d'une entreprise de Deuterium.
La planète a réussi a accumuler plus de 2.000.000 d'unités, fatal erreur.
Après l'attaque le reste des survivants on été déporter vers la Zone G de la station Urfé.
Une femme du nom de Cpt Zèbra ma enseigner le maniment des troupe et tout ce qui ferait de moi un bon mineur def.
Avide de vengeance, après sa formation je me suis mis a détruire tout les pirates sur mon passage, mais un d'eux m'est tomber dessus et ce jours là jais bien failli y rester.
Depuis ce jours je suis un solitaire qui ne demande d'aide a personne et en fournie au plus démunie.
TTTCHHHH (appel radio) "Ici le Cpt Herc la Zone 51 demende a tout les mercenaires qui on un peut de bon sens de nous rejoindre pour affronter dans un but commun toute les menaces pirates ou militerre qui en voudrait a nos Stations et planètes, les coordonnée son 7:468:5 fin de l'appel radio"
Cette homme avais réussi a toucher mon cœur il savais ce que je voulait et il était temps pour moi de rejoindre une alliance.
Fin
Merci de m'avoir lut dsl si mon histoire est nul ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:26 (2009) Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

7.468.5 Je le connais......Toi aussi?

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:31 (2009) Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

elle né pas si nul c bien vu je trouve

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:11 (2009) Sujet du message: Mercenaire Répondre en citant

Monsieur Clint........pffffff Une légende!!! Okay Que dis-je, un MYHTE!! Shocked Une histoire, un personnage, mercenair...  lol Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018) Sujet du message: Mercenaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation