Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide Voloda

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Strategie -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Voloda
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:34 (2009) Sujet du message: Aide Voloda Répondre en citant

Bonjour a tous .
Comme vous le savez ( ou vous allez le savoir ) J'ai été victime d'un Gros , gros raid .
Je me suis fait raider par 600 VB .

Je n'ai plus le rapport de bataille , mais je vais vous le faire de memoire .

Lui . 600 VB .

Moi : 25 Pt . 12 Gt . 56 cl . 108 C.lourd . 56 Croiseurs . 37 VB . 10 recycleurs .
Def : 63 LM , 405 Ll , 50 Llourde , 45 Gauss , Petit & grand bouclier .

Il me reste : 45 LM , 304 cl , 36 lourdes , 39 gauss , et le petit bouclier .

Donc , j'ai perdu , pas mal de flotte ...

Je vais appel a votre generosité , pour pouvoir faire en sorte de me donner les moyens de la reconstruire .
( en tant que mercenaire , c'est un peu mon but .. )

J'attends vos reponses .
Voloda .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:14 (2009) Sujet du message: Aide Voloda Répondre en citant

je vé tanvoyer des ressoursse demain si il man reste aprés avoire fais mais batiman
la ma flotte est an raide donc elle va me ramené des ressource donc jesper que je pour te fournire un peux de ressource mais je ne te promé rein
voila pour mois

Mercenaire
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:03 (2009) Sujet du message: Aide Voloda Répondre en citant

Si ta besoin de ressource c'est via mp pour moi mais pas dans le fofo sur le jeu voila ++ et bonne reconstruction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018) Sujet du message: Aide Voloda

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Strategie -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation