Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROJET 15 EME

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:26 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

Allez j'ai installé l'urne, votez messieurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:30 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

il n y a pas d'urne
et voter pour quoi???

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:33 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

Va voir dans le topique "idées" sur le forum.

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:40 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

oué je naver ps ancore vu c pour sa mais sa napéche quil n y a pas de vote

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:41 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

a oui est jais demander a un gas si il voulé venire avec nous il est a coté de chez mois est il a 60 000 pts sa va sufire je pansse pour passer dans le top 100 si il vien

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:18 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

thom10 donne moi ses coordonées. C'est la diplomatie qui gere ça. On ne manquaera pas de t'en remercier t'en fait pas Wink

Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:19 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

Ouais effectivement t'as pas fait de sondage ... Pas grave on a cas commenter comme ca. 15 ca va c'est encore raisonnable hein, c'est pas comme si on etait 30 ou 40 ^^ 15 c'est cool^^

MSN
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:22 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

Avant de votez, Allez dans le topique " idées ", la proposition est solutionnée la bà.

J'opere par la majorité.

Si vous voulez qu'on reste à 14 alors pas de soucis les mecs, moi je sui deja comblé et si vous en voulez 1 de plus c'est à vous de voir.

Mais lisez le topique "LE 15EME " dans idées d'abord.

Merci à tous

Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:34 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

Mais tu peut toujours faire un autre topic pour le vote c'est pas bien grave .... C'est plus facile^^

MSN
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:50 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

il sapelle Melki est il a 4 planette acoté de ma planette maire
voila est escuser pour avoir demander san un vote ou otres

Zik17
Bras droits

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:01 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

J'ai fais un sondage =) :

- Vote / Projet pour un 15eme (et dernier) joueur dans l'alliance

MSN
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:19 (2009) Sujet du message: PROJET 15 EME Répondre en citant

ok je v i faire un toure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018) Sujet du message: PROJET 15 EME

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation