Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche top 200

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:25 (2009) Sujet du message: Cherche top 200 Répondre en citant

Dans la limite du raisonnable, autant être à 15 comme une équipe de rugby.

Je cherche pour ça un candidat qui pourrait nous faire basculer dans le top 100 alliance, même si on y arrive à petit feu.

Les autres alliances ne sont pas plus de 7 membres pour la plupart car il n' y a aucune stabilité entre eux et sont jaloux les uns aux autres pour savoir qui aura le plus de point.

Mdr, c'est pitoyable.......J'observe depuis pas mal de temps et le résultat est le suivant : énormement d'alliance eclate chaque semaine.

Nous, on est soudé et bien installé.

Pour ceux qui sont d'accord avec le 15 éme et tout dernier candidat, allez dans vote, je créée un topique la dessus que j'appelle "Projet 15ème"

N'hésitez pas vous aussi à attirer les bons joueurs chez nous si vous en avez en contact.

Venez m'en parler et la diplomatie de cette alliance tranchera.

Cordialement,

Herc

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:25 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation