Zone 51 Index du Forum Zone 51
Bienvenue dans le forum de la Zone 51!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:08 (2009) Sujet du message: Herc Répondre en citant

Bonjour à tous!

Donc Herc de surnom et Predator de son prénom Evil or Very Mad , j'ai 28 ans et je boss dans le fonctionnariat mais pas l'image du fonctionnariat que vous croyez Okay .

Je suis compositeur sous le nom de "Jimmy Gk", amateur de house, allez voir sur google, tapez ce nom et vous verrez Cool .

Pere de famille egalement j'adore le foot et le racing club de Lens, région dont je suis issu.

Voila voila.

Sinon je suis un ivrogne et je suis pauvre.........C'est ça qu'il faut dire quand tu viens du pas de Calais non Surprised ???

Cordialement, Herc!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:51 (2009) Sujet du message: Herc Répondre en citant

ouuuuuuuuuuu c nul lenc faux dire allezzzzzz l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
LOL Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:15 (2009) Sujet du message: Herc Répondre en citant

Lens 1-0 Marseille.... Match completement dominé avec en plus un penalty manqué. Marseille tu as dit????? Mouhahahaha........Désolé.

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:27 (2009) Sujet du message: Herc Répondre en citant

si on na perdu c que lens a été méilleur est c tous

Herc
Admin alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:30 (2009) Sujet du message: Herc Répondre en citant

lol, vive le sport, vive le fairplay, vive marseille et ALLEZ LA FRANCE!! Parceque vu le tirage de la coupe du monde, s'ils ne se qualifient pas au 2 eme, c'est qu'ils le font exprés! L'italie pareil. En revanche, Pays Bas et Bresil, groupes de la mort. Shocked

thom10
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:39 (2009) Sujet du message: Herc Répondre en citant

on ne pas pas dire que c est un groupe de la mort. je diré pluto quil est juste un peux plus dificile que les sautre ces tous.
can au notres mieux vaux se méfier can même on né louin davoire une équipe qui peux ranporter cette coupe du monde an tous ca par rapore au matche que lon na déja vu.an nespéran que doménec fac la per avec benzema qui pouré petaitre remaitre léquipe dans le drois chemin.il faudré égalman voire avec les deux titulaire bléssé je parle de riberi et du deff mais je ne me souvien plus de sont nn.
mintenan mois je fais confiance a domenec est a léquipe pour nous ramené cette coupe a la maison
est vive le sport est le fairplé comme tu a dit
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018) Sujet du message: Herc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zone 51 Index du Forum -> Interne -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation